22.02.2017, 17:03

L'interrogatoire politique d'Esther Waeber (2/2): "Si Rossini est devant le 5 mars, je ne vais pas me retirer d'office"

chargement
1/2  

Cantonales 2017 Esther Waeber-Kalbermatten est la candidate sortante du PS au Conseil d'État. Elle s'est prêtée à notre interrogatoire politique. Une interview vérité, à charge, en vidéo et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

Dans cette seconde partie, la candidate socialiste sortante évoque les différences avec Stéphane Rossini et quelques dossiers de son département. Les soutiens de Calmy Rey et Reynard ont-il fait mal à Esther Waeber-Kalbermatten? Est-elle trop réservée pour représenter le PS au gouvernement? Sur les affiches, on a l'impression qu'elle a 15 ans de moins, a-t-elle peur de son âge? La pire affaire de la législature? Que se passera-t-il si elle est derrière Stéphane Rossini le 5 mars prochain? Les réponses à ces questions et plus encore ici.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Cantonales 2017Waeber-Kalbermatten au Conseil d'Etat (1/2): "Pour la minorité haut-valaisanne, c'est bien d'être sureprésenté pour être mieux intégré au canton"Waeber-Kalbermatten au Conseil d'Etat (1/2): "Pour la minorité haut-valaisanne, c'est bien d'être sureprésenté pour être mieux intégré au canton"

Cantonales 2017Bonvin au Conseil d'État (1/2): "Si j'étais obligé de trancher entre mes colistiers, je voterai Rossini"Bonvin au Conseil d'État (1/2): "Si j'étais obligé de trancher entre mes colistiers, je voterai Rossini"

ElectionsSigrid Fischer-Willa: "Je ne me bats pas contre Esther Waeber-Kalbermatten. C'est Stéphane Rossini qui le fait"Sigrid Fischer-Willa: "Je ne me bats pas contre Esther Waeber-Kalbermatten. C'est Stéphane Rossini qui le fait"

Top