15.12.2017, 23:28

L’initiative de l’UDC Tête nue jugée irrecevable

Premium
chargement
L’initiative de l’UDC Tête nue jugée irrecevable
GRAND CONSEIL

Les députés valaisans ont jugé hier irrecevable l’initiative de l’UDC Tête nue dans les écoles valaisannes, qui avait recueilli 4329 signatures, par 77% des votes (93 voix contre 24 et 4 abstentions). Ils ont estimé que le texte ne répondait ni à l’intérêt public ni à la proportionnalité, violant ainsi l’article 36 de la Constitution fédérale. «Cette initiative est...

À lire aussi...

PANDEMIECoronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

TélétravailLe quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."Le quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."

CoronavirusEn période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?En période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?

Chronique santéUn médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?Un médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?

Insolite50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas

Top