Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'homme qui met de l'eau dans son vin

brigerbad Directeur d'un centre en passe de devenir le plus grand de Suisse, Paul Schnidrig est un Haut-Valaisan qui habite à Sion. De quoi avoir tout le Valais à portée de main.

15 déc. 2014, 00:01
data_art_2810038.jpg

Tout sourire, il nous attend sur le parking du nouveau centre aquatique. "Bienvenue à Brigerbad, venez, je vais vous guider jusqu'au bistro Cristal." Ça tombe bien, car à peine la porte franchie, nous voilà en plein milieu d'un chantier. Impossible de s'y retrouver. Paul Schnidrig enjambe quelques tuyaux, zigzague entre des outils et salue les ouvriers présents. Il affiche une sérénité qui nous bluffe. "Vous êtes sûr d'ouvrir le 20 décembre?" La réponse fuse: "On y arrivera, ne vous en faites pas. On suit le programme à la minute près. Il y a 120 ouvriers qui bosseront toute la semaine."

Un homme de parole

Le temps d'arriver à ce qui sera, dès samedi , le bistro des petites faims, des jus de fruits et de légumes bios, Paul Schnidrig procède à une visite guidée ad hoc. Ici, les salles de soin, là les vestiaires, au-dessous le fitness, plus loin la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias