Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’espoir au rendez-vous médical de Jenny Udriot

La Montheysanne s’est rendue au CHUV à Lausanne pour une consultation après son opération de décembre dernier. L’occasion de faire le point aussi sur les prochaines interventions.

17 févr. 2020, 20:00 / Màj. le 18 févr. 2020 à 06:30
Jenny Udriot examinée par le Dr Severin Rossi, médecin assistant au CHUV, qui se dit satisfait de l’évolution de la cicatrisation.

Suivie par «Le Nouvelliste»
Jenny Udriot, brûlée à deux mois, a entamé une reconstruction de son corps. Elle a accepté que «Le Nouvelliste» la suive au fil de ses opérations. Elle racontera régulièrement comment elle vit ces changements.

Premier épisode: L’heure du choix

2. La consultation médicale

3. Avant-première à Paris

4. La physiothérapie

5. La reconstruction du bras gauche

6. Une nouvelle opération

7. Le bilan

«Je vous ai vue dans le journal et j’ai lu l’article. C’était vraiment très bien», lance d’emblée le Dr Severin Rossi, médecin assistant en chirurgie plastique au CHUV, en saluant Jenny Udriot.

La jeune trentenaire rayonne immédiatement. «Oh, vous avez pu le lire! Je suis si heureuse que vous l’ayez apprécié. Les gens sont si bienveillants avec moi. Ils ont compris que je ne faisais pas du voyeurisme, mais que c’était un moyen de pouvoir donner des messages d’espoir pour les victimes de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias