Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'électroclette des Valaisans du Palp Festival fait un carton en Corée du Sud

Invité par Présence Suisse à Séoul pour une soirée de préouverture des Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang, le Palp Festival a fait découvrir une autre facette de la Suisse. 450 influenceurs digitaux coréens se sont rués sur le fromage à raclette et la petite arvine.

19 janv. 2018, 18:07
Accompagnés du fromager bagnard Eddy Baillifard (au centre) et du directeur des Vins du Valais Gérard-Philippe Mabillard, les Valaisans du Palp Festival (au premier plan son directeur Sébastien Olesen) ont reçu un bel accueil à Séoul vendredi.

Des 160 bouteilles de vin et des douze pièces de fromage à raclette de Naters, il n’est rien resté. Les 450 influenceurs digitaux coréens réunis à Séoul ont réservé un véritable triomphe aux Valaisans du Palp Festival, invités hier par Présence Suisse pour une soirée de préouverture des Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang.

>> A lire aussi: Les Valaisans du Palp Festival en Corée du Sud pour la préouverture des Jeux olympiques

Au programme: la traditionnelle électroclette du Palp, qui mêle musique electro... et raclette. «Ils en ont rafolé! L’ambassadeur nous a déjà proposé de revenir...», s’enthousiasmait hier soir le directeur du Palp Sébastien Olesen, qui avait fait le déplacement avec - notamment - le fromager bagnard Eddy Baillifard et le directeur des Vins du Valais Gérard-Philippe Mabillard. «Petite Arvine est maintenant un mot en coréen!», s’est réjouit le responsable marketing de Présence Suisse Alexandre Edelmann.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias