21.06.2019, 09:39

L’avion du futur se prépare à Sion

Premium
chargement
La société H55, issue de l'aventure Solar Impulse, s'installe à Sion. Elle va développer les avions électriques de demain, elle qui a déjà participé à la conception du premier avion acro électrique.

Technologie Le 21 juin, l'avion électrique H55 est présenté. La société qui le développe est installée à Sion. A sa tête, André Borschberg, pilote de l’avion solaire «Solar Impulse». Retour sur le développement en terres valaisannes de ce projet futuriste.

Le développement de l’avion électrique H55 qui est présenté le 21 juin s’est fait à Sion. Retour sur les premiers pas de la société, également appelée H55, de l’aventure de Solar Impulse à la levée des premiers millions.

A lire aussi : Sion: un nouvel avion électrique sera présenté vendredi

 

L’aventure de «Solar Impulse», avion...

À lire aussi...

TEMOIGNAGELe pilote de "Solar Impulse", André Borschberg, revient sur son accident d'hélicoptère survenu dimanche au glacier du Brenay, à Arolla.Le pilote de "Solar Impulse", André Borschberg, revient sur son accident d'hélicoptère survenu dimanche au glacier du Brenay, à Arolla.

Abou DhabiSolar Impulse 2: l'avion solaire a terminé son tour du monde !Solar Impulse 2: l'avion solaire a terminé son tour du monde !

Top