Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'ancien patron de But devient actionnaire d'Edelweiss Market

Deux nouveaux actionnaires, dont l'ancien patron du géant de l'ameublement français But, ont rejoint l'équipe des magasins de proximité Edelweiss Market. L'opération vise à apporter un soutien financier au développement de l'enseigne valaisanne.

15 nov. 2016, 17:22
/ Màj. le 16 nov. 2016 à 06:30
Edelweiss Market a un nouvel actionnaire de poids

C'est l'émission de M6 "Capital" qui révèle l'arrivée dans le capital d'Edelweiss Market de l'homme d'affaires français Michel Venturini.

Ce dernier a été le fondateur, avec son père, du géant de l'ameublement français But. Aujourd'hui, après avoir vendu son entreprise, il est installé à Crans-Montana.

L'ancien grand patron est devenu actionnaire des magasins valaisans de proximité Edelweiss Market, tout comme Arthur Anthamatten. Le fondateur et directeur de l'enseigne, Sébastien Bruchez conserve sa fonction et la majorité absolue du capital.

L'arrivée de l'homme d'affaires français a été réalisée pour apporter un appui financier à Edelweiss Market dans le but de pouvoir saisir des opportunités d'expansion du groupe dans le canton, mais aussi ailleurs en Suisse romande.

Edelweiss Market compte aujourd'hui une trentaine de commerces dans tout le Valais.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias