Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’Aide suisse aux montagnards soutient la rénovation du refuge du Grammont au bord du lac de Tanay

Les nouveaux propriétaires du refuge du Grammont vont pouvoir mener à bien l’opération de lifting de cet établissement situé sur les rives du lac de Tanay. Grâce au coup de pouce financier de l’Aide suisse aux montagnards.

30 oct. 2018, 11:22
A deux pas du lac de Tanay, le refuge de Grammont va pouvoir étoffer son offre grâce au coup de pouce financier de l'Aide suisse aux montagnards.

Le refuge de Grammont installé sur les rives du lac de Tanay va pouvoir étoffer son offre. Grâce au soutien de l’Aide suisse aux montagnards, les propriétaires des lieux Raphaëlle et Manuel Micoli vont en effet pouvoir mener à bien l’opération de lifting entamée il y a quelques mois.

En savoir plus : Refuge du Grammont situé au bord du Lac Tanay

Le couple a en effet décidé de rénover et d’augmenter le nombre de sanitaires (douches et W.-C.), de séparer les espaces réservés aux hommes et aux femmes et de les rendre également utilisables en hiver (hors gel) afin de mieux répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante, constituée majoritairement de randonneurs en provenance de l’arc lémanique et de France. Coût de cette nouvelle étape de rénovation: plus de 100’000 francs. Un montant qui sera donc en partie couvert par l’Aide suisse aux montagnards qui a soutenu en 2017 quelque 490 projets pour un montant total de 21.4 millions de francs
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias