Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’ado de 13 ans qui a chuté dans le snowpark est décédé

Une enquête a été ouverte suite au décès d’un adolescent de 13 ans dans le snowpark d’Anzère. C’est le deuxième accident mortel de l’hiver sur les pistes valaisannes. Une enquête a été ouverte suite au décès d’un adolescent de 13 ans dans le snowpark d’Anzère. C’est le deuxième accident mortel de l’hiver sur les pistes valaisannes.

12 févr. 2018, 00:01
L'accident mortel s'est produit au snowpark d'Anzère.

L’ado de 13 ans domicilié dans le canton de Genève qui a lourdement chuté jeudi à la réception d’une bosse sur le snowpark du domaine skiable d’Anzère est décédé vendredi soir.

Le Ministère public a ouvert une enquête pour connaître les causes exactes de l’accident. «Nous ne pouvons pour l’heure rien dire de plus, car la procédure est en cours», annonce Jean-Pierre Greter, procureur général adjoint.

Un snowpark pour skieurs moyens

Du côté de Télé Anzère, Sébastien Travelletti, président de la société informe que «pour que la police cantonale et le Ministère public fassent un état des lieux, le snowpark a été fermé durant la journée de vendredi. Nous l’avons rouvert samedi. Aucune autre mesure spécifique n’a été mise en place». Et le président de Télé Anzère de préciser que le snowpark du domaine est destiné à des skieurs de niveau moyen. «Ce ne sont pas des grosses structures...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias