Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'1dex et son rédacteur Stéphane Riand s'apprêtent à fêter cinq ans de "blasphème"

Pour fêter les cinq ans de l'1dex, le 1e mai prochain, sa plume principale, Stéphane Riand a accepté de rencontrer le Nouvelliste. L'avocat sédunois assume son rôle de poil à gratter du Valais et assure que des coups, il en a reçus davantage qu'il n'en donne.

05 avr. 2016, 11:14
/ Màj. le 06 avr. 2016 à 06:30
Stéphane Riand a accepté de rencontrer le Nouvelliste pour fêter les 5 ans de l'1dex

Stéphane Riand écrit beaucoup et très bien, même si on ne comprend pas toujours tout. Presque tous les jours dans l'1dex qui va fêter ses cinq ans dans quelques semaines, l'avocat sédunois s'adonne à sa passion: la rédaction d'articles plus proches du règlement de compte que du compte rendu. Pour marquer l'événement et les cinq années de "blasphème" que revendique le site internet, cet homme de droit bien planté à gauche a accepté de rencontrer le Nouvelliste qu'il aime tant égratigner. Et oui, tout arrive.

La dénonciation en épisodes

Stéphane Riand qui s'est toujours rêvé justicier assume de passer pour un donneur de leçon au fil des centaines d'épisodes qu'il consacre parfois "aux affaires" du canton. Et cela, quitte à lasser quand ce n'est pas énerver les lecteurs qui le lisent. Malgré tout et parfois en cachette. 

Découvrez notre rencontre avec le poil à gratter du canton dans nos édition papier et numérique du mercredi 6 avril.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias