Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jenny serre les dents après son opération du bras gauche

La Montheysanne vit des heures difficiles depuis sa dernière intervention. Mais, comme toujours depuis le début de sa reconstruction il y a près d’un an, elle reste optimiste et ne perd pas son objectif de vue: améliorer sa qualité de vie.

15 oct. 2020, 20:00
Deux fois par semaine, l'infirmière Sabine Longchamp injecte un peu de liquide dans les ballonnets sous le bras de Jenny Udriot.

Suivie par «Le Nouvelliste»
Jenny Udriot, brûlée à deux mois, a entamé une reconstruction de son corps. Elle a accepté que «Le Nouvelliste» la suive au fil de ses opérations. Elle racontera régulièrement comment elle vit ces changements.

Premier épisode: L’heure du choix

2. La consultation médicale

3. Avant-première à Paris

4. La physiothérapie

5. La reconstruction du bras gauche

6. Une nouvelle opération

7. Le bilan

Dans l’appartement de Jenny Udriot, la sono a repris sa place au salon. «Je me suis remise à chanter. Cela me manquait tellement. Je viens de chanter en duo avec une amie à un mariage il y a quelques jours, ce qui m’a redonné le moral», explique d’emblée Jenny Udriot en souriant. Une bonne nouvelle pour la Montheysanne qui confie ressentir de nombreuses douleurs à son bras gauche depuis l’opération du 10 juillet dernier.

L’intervention consistait à insérer deux ballonnets sous la peau...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias