Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jenny, clap de fin d’une aventure médiatique. «Cette reconstruction, c’est ma plus belle victoire et ma pire galère»

Il est l’heure du dernier épisode du parcours chirurgical de la trentenaire montheysanne, qui a entamé une série d’opérations pour reconstruire son corps brûlé lorsqu’elle avait 2 mois. «Le Nouvelliste» l’avait suivie à travers la série «Le printemps de Jenny». L’émotion est perceptible au moment du bilan qu’elle qualifie de positif.

10 déc. 2020, 12:00
Jenny Udriot s'est confiée dans "Le Nouvelliste" au fil de 2020. Toujours avec sincérité.

Suivie par «Le Nouvelliste»
Jenny Udriot, brûlée à deux mois, a entamé une reconstruction de son corps. Elle a accepté que «Le Nouvelliste» la suive au fil de ses opérations.

Premier épisode: L’heure du choix

2. La consultation médicale

3. Avant-première à Paris

4. La physiothérapie

5. La reconstruction du bras gauche

6. Une nouvelle opération

7. Le bilan

Règne comme, déjà, un parfum de nostalgie. Jenny Udriot nous reçoit pour le dernier épisode du suivi de ses opérations par «Le Nouvelliste» pendant toute cette année. «Cela me fait bizarre», confie-t-elle, émue, en ouvrant la porte. Depuis janvier, la Montheysanne, brûlée à l’âge de 2 mois, se confie sur sa reconstruction physique.

Après l’opération du nez, du visage, et celle de son bras gauche, Jenny Udriot a subi une nouvelle intervention au CHUV mardi pour enlever les ballonnets placés sous la peau de son bras pour rendre le derme plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias