Instructeur de parapente, ce Valaisan lance un challenge

chargement

Vol libre Laurent Borella, parapentiste passionné, a imaginé une journée un peu spéciale pour les amateurs d’aventure depuis les airs. Placée sous le signe du défi et de la découverte du Valais, elle aura lieu le samedi 21 décembre.

 19.12.2019, 05:30
Premium
Le vol à skis est un sport à part entière, il se fait en parapente avec décollage en glissant.

Non, le parapente ne se pratique pas qu’en été! Pour le démontrer, Laurent Borella, instructeur de parapente à Vercorin, lance un challenge inédit. Le but? Rallier le maximum de stations valaisannes du Magic Pass à skis, en parapente et en transports en commun ce samedi 21 décembre. Et ainsi découvrir les quatre coins du canton.

Promouvoir la mobilité douce

«70% des...

À lire aussi...

ValaiStarsYaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»Yaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»

PortraitParapente: Yaël Margelisch assouvit son irrésistible envie de liberté dans le cielParapente: Yaël Margelisch assouvit son irrésistible envie de liberté dans le ciel

Des horizons infinis

Détentrice du record du monde de vol libre, Yaël Margelisch s’éclate en repoussant son horizon vers l’infini depuis une...

  01.11.2019 12:28
Premium
  Verbier

Top