Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Insolite: un clip décalé pour promouvoir le Valais sur les réseaux sociaux

"C'est prouvé: le Valais peut rendre dépendant", c'est sous ce titre que Valais Wallis a diffusé un clip décalé pour lancer sa campagne de promotion estivale sur les réseaux sociaux. Une vidéo déjà virale.

06 juil. 2018, 17:57
Il a fait de l'escalade sur glace... et ne l'a pas digéré en rentrant à Zürich. C'est le pitch du clip décalé diffusé par Valais Wallis sur les réseaux sociaux.

Un homme en train d'escalader la façade d'un bâtiment de Zurich parce qu'il ne s'est pas remis de sa visite en Valais. Un médecin qui tente de le raisonner en lui parlant des abricots. C'est une des situations insolites mises en scène dans une vidéo diffusée par Valais Wallis Promotion sur les réseaux sociaux, et déjà largement partagée vendredi après-midi. Ce clip de promotion aux airs de véritable court-métrage, se veut légèrement décalé pour devenir viral.

 

 

L'objectif semble être d'ores et déjà atteint. Quelques heures après sa mise en ligne, la publication avait déjà été partagée 1000 fois et comptabilisait plus de 35 000 vues. Tournée à Zurich sur une journée avec des acteurs amateurs, la vidéo lance la campagne estivale de l'organe de promotion du canton qui ne communique cependant pas le coût de l'opération.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias