Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Insertion Valais veut gagner en visibilité

L’association, qui regroupe plusieurs acteurs de l’insertion professionnelle en Valais, se professionnalise en engageant une secrétaire générale. Christine Bitz veut booster la communication.

08 sept. 2020, 17:00
Christine Bitz a un mandat de secrétariat général.

Elle est bien décidée à faire connaître Insertion Valais auprès des décideurs politiques, notamment. «Le but est de communiquer encore davantage sur l’association, de gagner en visibilité», explique Christine Bitz, qui vient de prendre en charge le secrétariat général de l’association Insertion Valais. Cette sociologue, qui a également une formation de juriste, a commencé son mandat en mai et a été présentée jeudi aux membres lors d’une assemblée extraordinaire. «Nous ne pouvions pas le faire avant à cause du Covid», explique Gérard Moulin, président de l’association.

La nouvelle venue exerce depuis 2013 comme cheffe de projet et rédactrice indépendante, en particulier dans les domaines de l’insertion professionnelle et du marché du travail. Auparavant, elle a notamment occupé une fonction de cadre au sein de l’Office cantonal de l’emploi de l’Etat de Genève.

Créée il y a cinq ans, l’association, qui comprend plusieurs acteurs de l’insertion professionnelle en Valais comme l’OSEO,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias