Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Inconnu de tous, l'homme de l’Entremont a été relâché

Le 23 juillet dernier, un homme sans papiers d'identité et qui ne parlait pas avait été appréhendé à Bovernier. Soigné à Malévoz, il en est reparti faute de griefs le 31 juillet.

03 août 2018, 19:12
Malgré une enquête au niveau européen, l'homme reste un inconnu pour la police cantonale valaisanne. Il a été relâché par le service psychiatrique de l'Hôpital du Valais le 31 juillet dernier, huit jours après son interpellation.

Il cheminait en bordure de route cantonale, entre Bovernier et Sembrancher, visiblement épuisé, avec pour seul bagage un sac en plastique contenant une bouteille d’eau sale et de la nourriture avariée. C’est tout ce que l’on sait de l’homme qui avait été appréhendé par la police cantonale le 23 juillet dernier vers 20 h 30, sur appel d’un citoyen faisant état d’un individu au comportement suspect près de la déchetterie de Bovernier.

À lire aussi: Un inconnu interpellé par la police cantonale valaisanne

Et c’est peut-être tout ce que l’on saura jamais. Huit jours plus tard, le 31 juillet, sans avoir prononcé autre chose que deux ou trois mots incompréhensibles dans ce qui ressemblait à un mauvais anglais, l’inconnu quittait l’hôpital psychiatrique de Malévoz, à Monthey. Il y avait été amené le 24 juillet après avoir été nourri et logé par la police, qui lui avait également permis d’accéder à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias