Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il va héliporter une Ferrari sur les pistes. Le directeur de Téléverbier ne craint pas la polémique

Une Ferrari conçue pour les circuits sera amenée à 2000 mètres d’altitude par hélicoptère pour faire un show sur neige. Le directeur de Téléverbier anticipe les critiques et nous répond.

03 avr. 2019, 17:00
La Ferrari de Christophe Hurni viendra rouler sur les hauts de Verbier.

Une Ferrari 488 Challenge amenée sur les hauts de Verbier à 2000 mètres d’altitude en hélicoptère pour rouler sur la neige. Au volant, Christophe Hurni, champion du monde du Ferrari challenge 2018.

C’est le coup concocté par Téléverbier et un garage valaisan revendeur de la marque au cheval cabré. Au moment où l’urgence climatique fait descendre les jeunes dans la rue, l’événement, programmé pour le 11 avril, peut surprendre.

C’est vrai que ça peut créer la polémique.
Laurent Vaucher, directeur de Téléverbier

Au téléphone, le directeur de la société de remontées mécaniques bagnardes, Laurent Vaucher, consent: «C’est vrai que ça peut créer la polémique.» Mais il ne s’en fait pas pour autant. «Aujourd’hui, on fait pas mal de polémique pour un événement comme celui-là, alors que des hélicoptères volent tous les jours et ce n’est pas les quelques litres qui seront consommés par la Ferrari qui changeront quelque chose.»

Si...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias