Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il s'est offert la reine des reines

Boucher à Oulens-sous-Echallens, Patrick Perroud est le propriétaire de "Frégate", la vache qui a conquis le titre suprême lors de la dernière finale d'Aproz.

21 juin 2014, 00:01
data_art_2418121.jpg

Aujourd'hui, Patrick Perroud organise une grande fête pour ses 40 ans. Mais son plus beau cadeau, il se l'est offert lui-même. C'est "Frégate", la reine nationale 2014. Un cadeau qui paît paisiblement à l'entrée du village d'Oulens dans le Gros-de-Vaud.

Même s'il est Vaudois, Patrick Perroud, les hérens il connaît. Soldat du train, il a côtoyé des Valaisans à l'armée et qui dit Valaisans dit hérens. Cela fait donc des années qu'il possède des hérens. Mieux, Patrick Perroud a organisé pendant dix ans le combat de reines du Gros-de-Vaud dans son village d'Oulens.

Actuellement propriétaire d'une vingtaine d'hérens, il participe à des combats un peu partout en Suisse. Ces derniers mois, ses bêtes ont combattu dans son canton, à Neuchâtel, mais aussi en Valais.

Le boucher hyperactif

Boucher de profession, il a repris l'abattoir familial à Oulens. Il vit à 100 à l'heure. Donne des instructions à ses employés. Passe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias