Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hôpital de Sion: plus de peur que de mal après l’effondrement d’une structure de soutien

Gros émoi ce mardi à l’hôpital de Sion à la suite de l’effondrement d’une structure métallique. L’incident de chantier survenu à l’entrée de l’établissement n’a heureusement fait aucun blessé.

23 févr. 2021, 15:21
L'incident n'a heureusement fait aucune victime.

Un spectaculaire incident de chantier a provoqué un gros émoi ce mardi sur le périmètre de l’hôpital de Sion, sans faire de victime heureusement. L’accident s’est produit vers 11 h 45 à l’emplacement du couvert à vélos en cours de construction.

Une intervention était en cours sur cette infrastructure. «Afin de procéder en atelier à une correction sur l’un des deux piliers porteurs du futur abri à vélos, celui-ci a été retiré par les entreprises mandataires et remplacé par des étais provisoires», explique dans un communiqué Pascal Bruchez, chef de projet.

Pour une raison encore inconnue, ces étais n’ont pas supporté la charge de la structure métallique, qui s’est effondrée sur le chantier. «Personne ne se trouvant sur le chantier lors de l’incident, celui-ci n’a pas fait de blessé et seuls des dégâts matériels sont à déplorer», conclut l’Hôpital du Valais.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias