01.05.2019, 11:11

Grégory Carron nommé directeur de l’Antenne Valais romand

chargement
Grégory Carron devra quitter la vice-présidence de Fully.

Nomination Le vice-président de la commune de Fully devient le directeur de l’Antenne Valais romand. Il va quitter ses fonctions politiques.

Le nouveau directeur de l’Antenne Valais romand a été nommé. Il s’agit du Fulliérain Grégory Carron (43 ans). Il remplace à cette fonction Matthieu Pernet, qui a choisi de changer de job.

Professionnellement, Grégory Carron était jusqu’ici le secrétaire général et membre de la direction de l’entreprise de transport ferroviaire TMR SA.

Démission à Fully

Le nouveau directeur est actuellement vice-président (PLR) de la commune de Fully, mandat politique qu’il ne va pas pouvoir conserver. «Il s’est engagé à quitter dans les plus brefs délais son mandat politique, désormais incompatible avec ses nouvelles fonctions», indique l’Antenne Valais romand dans un communiqué.

L’Antenne Valais romand se décrit elle-même comme étant un centre de compétences «qui appuie les communes / les acteurs régionaux en matière de prospective et les aide à exercer pleinement leurs tâches en matière de développement territorial, de politique des agglomérations, de tourisme et de culture». C’est l’Antenne Valais romand qui a notamment géré l’introduction du sac-poubelle taxé dans la partie francophone du canton.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CommunesL’Antenne région Valais romand se cherche une nouvelle directionL’Antenne région Valais romand se cherche une nouvelle direction

CommunesL’Antenne Région Valais romand devient un centre de compétences pour les communesL’Antenne Région Valais romand devient un centre de compétences pour les communes

Top