Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grégory Carron nommé directeur de l’Antenne Valais romand

Le vice-président de la commune de Fully devient le directeur de l’Antenne Valais romand. Il va quitter ses fonctions politiques.

01 mai 2019, 11:11
Grégory Carron devra quitter la vice-présidence de Fully.

Le nouveau directeur de l’Antenne Valais romand a été nommé. Il s’agit du Fulliérain Grégory Carron (43 ans). Il remplace à cette fonction Matthieu Pernet, qui a choisi de changer de job.

Professionnellement, Grégory Carron était jusqu’ici le secrétaire général et membre de la direction de l’entreprise de transport ferroviaire TMR SA.

Démission à Fully

Le nouveau directeur est actuellement vice-président (PLR) de la commune de Fully, mandat politique qu’il ne va pas pouvoir conserver. «Il s’est engagé à quitter dans les plus brefs délais son mandat politique, désormais incompatible avec ses nouvelles fonctions», indique l’Antenne Valais romand dans un communiqué.

L’Antenne Valais romand se décrit elle-même comme étant un centre de compétences «qui appuie les communes / les acteurs régionaux en matière de prospective et les aide à exercer pleinement leurs tâches en matière de développement territorial, de politique des agglomérations, de tourisme et de culture». C’est l’Antenne Valais romand qui a notamment géré l’introduction du sac-poubelle taxé dans la partie francophone du canton.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias