Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Grand chambardement au Groupe Mutuel

Le Groupe Mutuel a renouvelé hier son comité de direction. Après 33 ans, Pierre-Marcel Revaz laisse sa place à Karin Perraudin à la tête du groupe. Tandis qu'une enquête administrative est toujours ouverte par la Finma.

30 sept. 2014, 00:01
data_art_2633526.jpg

Gros changement à la tête du Groupe Mutuel. L'association des assureurs réunie hier matin en assemblée générale extraordinaire a désigné sa nouvelle équipe dirigeante. Tout l'ancien comité quitte ses fonctions, y compris le président Pierre-Marcel Revaz qui passe la main après 33 ans à la tête d'une société qui est passée de 20 à 2000 employés. Il sera remplacé à la tête de celle-ci par l'économiste valaisanne Karin Perraudin, actuelle présidente de Valais/Wallis Promotion et administratrice de la Clinique de Valère. Les conseillers aux Etats Urs Schwaller (PDC) et Roland Eberle (UDC) entrent aussi au comité du groupe tout comme l'entrepreneur valaisan Fabio Naselli et le président de Fidag Marc-André Ballestraz (voir ci-contre).

Deux démarches de la Finma

Ce départ en bloc de tout le comité est une chose très rare, voire unique dans le milieu. Selon le Groupe Mutuel, ce départ de tout le comité est motivé par une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias