Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Forbes consacre un sujet à une Valaisanne et ses jeux d’évasion

Dire que Forbes a consacré un article à une société valaisanne fait quand même impression, même si il ne s'agit ni du magazine ni du site américain.

29 févr. 2020, 09:00
Emmanuelle Breiner propose des jeux d'évasion notamment dans les rues de Sion.

Ce n’est pas encore le magazine ou le site américain de Forbes. Mais c’est déjà pas mal. Cette Valaisanne a eu droit à un article sur la version française de la fameuse revue économique. Célèbre pour ses classements, le titre s’est intéressé à Emmanuelle Breiner et plus particulièrement à sa société Escape Life, qui propose des jeux d’évasion grandeur nature notamment à Sion.

Du bouche-à-oreille jusqu’à Paris

C’est un simple bouche-à-oreille qui serait à l’origine de cette vitrine inattendue pour son concept. «Un groupe venu de Genève début octobre a visiblement adoré la journée et sa participation au Da Vinci Code à Sion». En collaboration avec la Bourgeoisie de Sion, le scénario amène les participants à découvrir quelques recoins secrets et habituellement interdits au public de la capitale valaisanne.

Cet avis positif est remonté jusqu’à Paris, avant que Forbes ne la contacte. «J’étais surprise et bien évidemment trop contente.» Depuis ce premier jeu, sa société propose d’autres aventures de Monthey à Fully en passant par Nendaz.

 

Ci-dessous en vidéo, nous avions testé le concept et découvert les lieux secrets de Sion.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias