Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Finhaut: le président déchu revient «sans esprit de revanche»

Les électeurs de Finhaut n’ont plus voulu de lui. Après 24 ans au conseil communal, dont 16 à la présidence, Pascal May est de retour à l’exécutif, à la suite de la démission de son colistier. Des étincelles en vue?

15 janv. 2021, 17:55
Suite à la démission de Nicolas Vouilloz, Pascal May pourrait revenir à la table du conseil communal de Finhaut.

Il a pris le temps de la réflexion mais il revient. Pascal May a décidé de prendre le siège au conseil communal de Finhaut laissé vacant par la démission de son colistier Nicolas Vouilloz pour raisons médicales et personnelles.

«J’ai hésité. Mais mes parrains de liste et mes soutiens ont souhaité que je réponde favorablement. Par respect pour eux, j’ai accepté», explique celui qui a siégé 24 ans à l’exécutif dont 16 ans comme président. En octobre dernier, il n’avait pas été réélu pour quelques suffrages.

J’ai hésité. Mais mes parrains de liste et mes soutiens ont souhaité que je réponde favorablement. Par respect pour eux, j’ai accepté.
Pascal May, ex-président qui revient au conseil communal

Sa liste «En marche ensemble» avait du même coup perdu la majorité au profit de la formation «Unis pour Finhaut», avant de laisser filer également la présidence décrochée par Andrea Ridolfi.

A lire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias