08.02.2018, 09:51

Festival: Martin Garrix à Sion sous les étoiles

chargement
Le DJ Martin Garrix, superstar de l'EDM; sera à Tourbillon le 11 juillet.

 08.02.2018, 09:51 Festival: Martin Garrix à Sion sous les étoiles

Musique Le DJ néerlandais Martin Garrix fera vibrer les platines de Sion sous les étoiles le 11 juillet prochain. Après David Guetta l'an dernier, le festival fait à nouveau le bonheur des fans d'EDM avec la venue de la superstar du genre.

Gros coup pour Sion sous les étoiles.. Martin Garrix, célebrissime DJ néerlandais, se produira sur la plaine de Tourbillon le 11 juillet prochain, annonce jeudi Rhône FM.. La superstar de l'EDM dégainera ses vibes électriques après Hyphen Hypen et Amir, déjà annoncés pour cette soirée du mercredi.

L'an dernier, David Guetta avait mis le feu aux platines de l'événement. Les amateurs d'EDM et de grand shows risquent de se réjouir furieusement de cette venue. Âgé de 21 ans, Martin Garrix a vu sa notoriété exploser en 2013 avec le titre "Animals". 

"Meilleur DJ du monde"

Consacré pour la deuxième année consécutive meilleur DJ du monde dans le classement référence TOP 100 DJS 2016/2017 avec plus de 1 million de votant, Martin Garrix sera présent en exclusivité Suisse Romande au festival.

Sion sous les étoiles annonce que 2000 billets au prix réduit de 70.-, avec une entrée uniquement pour le set de Martin Garrix, sont en vente dans les points de vente Ticketcorner.

 

 

>>A lire aussi: Sion sous les étoiles dévoile ses premiers noms


À lire aussi...

FestivalSion sous les étoiles dévoile sa programmationSion sous les étoiles dévoile sa programmation

Top