Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Festival des fanfares libérales-radicales du Centre: père et fils, 70 ans de fanfare PLR à eux deux

Eddy et Fabrice Vouillamoz ont célébré respectivement 50 et 20 ans de fidélité à la Concordia lors du Festival des fanfares libérales-radicales du Centre le week-end dernier. Le plus jeune est aussi devenu papa pendant la fête.

12 mai 2019, 18:04

Fabrice Vouillamoz et son papa Eddy étaient encore émus dimanche par la naissance du premier enfant de Fabrice qui a vu le jour en plein festival.

Tous deux ne pourront jamais oublier le 127e Festival des fanfares libérales-radicales du Centre qu’ils ont contribué à organiser à Saxon le week-end dernier. Eddy Vouillamoz y est devenu grand-père pour la deuxième fois, et son fils cadet, Fabrice, papa pour la première fois. Sa compagne a mis au monde une fillette samedi. «Mes camarades de fanfare m’avaient taquiné pendant neuf mois en me disant que ma conjointe accoucherait pendant le festival. J’étais sûr qu’ils se trompaient, car le terme était prévu pour la semaine suivante», raconte le nouveau papa. Et pourtant. Sa petite Nolwenn a décidé de découvrir le monde en plein festival de musique.

Fêter la naissance et assurer l’organisation

Coprésident du comité d’organisation du festival, Fabrice Vouillamoz a ainsi dû slalomer avec adresse pour être à la fois présent pour sa compagne et leur fille, et pour la grande manifestation musicale concoctée par la Concordia. «J’ai réussi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias