Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond toujours pas au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

15 févr. 2019, 19:30
Même quand il n’a pas d’avis, Hugolin n’en pense pas moins. Et inversement.

Dix-neuf joueurs utilisés en deux matchs et cinq titulaires qui changent entre Lugano et Lucerne, c’est la patte Murat Yakin?

Mais t’es taberle ou bien? La patte à Murat elle va te finir derrière le cotzon si tu continues. Si tu connais rien au foute, fais pas journaliste de foute. Mumu y fait tourner l’effectif contre les petites équipes. Comme Jeff Tuche au PSG qui prend pas Cavani pis Neymardinho pour aller astiquer Manchester. Si tu suis un peu, tu sais qu’on va jouer la Coupe d’Europe parce qu’on connaît un ou deux gulus qui tirent les ficelles au TAS. T’as qu’à lire mon expertise de la semaine passée.

A lire aussi: FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

DONC, faut avoir des types frais pour passer les 32 tours qualificatifs contre le vainqueur de la Coupe de la reine maltaise ou le champion de D2 de Saint-Marin. DONC, contre Lucerne, on fait jouer la 3, pis tu vois que ça suffit largement. Au grand maximoume, dimanche, contre Bâle, on met la 2. Pis la Une, on sort éventuel contre YB…

Pis y’a pas que la stratégie. Si tu veux, le Sion, c’est comme une grande famille. T’as des botches? Tu peux pas dire au crouë que t’aimes mieux sa sœur. ‘Fin tu peux, mais y risque de faire la tronche pendant une vie ou deux. Là, c’est pareil. Faut que tout le monde joue un minimoume. Sinon les types y tirent la gueule, pis ça te fout une ambiance de merde à la choucroute.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias