Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond plus au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

14 déc. 2018, 19:30
Même quand il n'a pas d'avis, Hugolin n'en pense pas moins. Et inversement.

«Trois bijoux marqués par Kasami, Toma et Adryan ont permis au FC Sion de sauver cinq points. Qui inscrira le nouveau chef-d’œuvre décisif samedi face à Bâle?»

Des bijoux? Oui, c’est pas dégueulasse, mais c’est pas encore le prix Pouchkasse non plus. Ce qui m’ayenne, c’est que ces bortadzoufes y peuvent te faire des machins fabuleux, mais que quand y veulent. Pis y veulent pas tous les ouikens apparemment. Sinon on serait minimoume à 15 points devant Ybé, pis on aurait la 14e dans la vitrine avant la finale.

Non mais sinon, moi je pense que la prochaine patate, c’est Maisonnial qui va nous la mettre. Tu vois pas qui c’est? C’est le gamin de 20 piges qu’on avait acheté pour garder les cages à la place du genou à Michoutrikine. Premier match de championnat contre Lugano il avait pris une espèce de rouleau des familles de 70 mètres. Jamais revu le type. Paraît qu’y donne des cours de macramé à l’Ecole-Club Migros de Branche-d’En-Haut.

Ben là c’est bientôt Noël. Pis à Noël, nous les crétchiens, on aime deux choses: la bourgui pis les miracles. On en a déjà eu trois même que c’était pas encore Noël. On croit au quatrième. Donc samedi, contre Bâle, Toni la boulette y rentre à la 89e, déguisé en père Noël, pis y met une bicylette retournée-fouettée dans la lucarne. Y se relance. On le vend 20 millions au mercato, pis mercredi, on donne tout à SOS Enfants de chez nous. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias