Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond plus au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

19 oct. 2018, 19:01
Même quand il n'a pas d'avis, Hugolin n'en pense pas moins. Et inversement.

«La passe de Toma à Xamax a fait le tour de la planète. Elle a été vue des millions de fois sur le web. Comment l’empêcher de prendre la grosse tête?»

Ben déjà, tu lui rappelles qu’y joue à Sion, septième d’un classement dominé par YB qui, faut pas se mentir, se fait démonter la cage à pétoles à chaque match de Coupe d’Europe. En général, ça calme la moindre. C’est un peu comme si t’es champion de mikado en jouant qu’avec des manchots.

Après, chais pas. On pourrait par exemple lui dire que son but, dans le classement des buzz de la semaine, il est juste entre une vidéo de chat qui pète et pis un type qui ressort un spaghetto par les naseaux sans tchiâler. C’est pas non plus comme s’il avait inventé le vaccin contre les cons, le garçon.

Attention, faut pas tout péter loin non plus, hein? Y a du potentiel, pis sa passe, elle est pas totalement dégueulasse. Bon, sur le plastoc de la Maladière, ça roule comme au bowling, avec les bandes levées pour pas que la boule passe dans la gouttière. Mais sur un vrai terrain en peau de gazon, on est d’accord qu’elle a pas une chance d’arriver chez Lenjani, même avec deux types qui balaient de chaque côté en gueulant vachement fort.

Ouala, avec ça, normalement, y devrait pas trop choper le melon, ton Bastien. Dis pas merci, c’est cadeau!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias