Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Faiseur de secret, le Valaisan Georges Delaloye se dévoile

Le Martignerain de 62 ans sort un livre pour expliquer son parcours. Il a reçu un don particulier en 2005 pour soigner les gens. Portrait d'un homme tout en paradoxes.

27 sept. 2017, 15:59 / Màj. le 27 sept. 2017 à 17:00
Georges Delaloye, guérisseur et faiseur de secret, adore la moto.

Huit heures. Georges Delaloye (62 ans) est sur le pas de la porte de sa maison pour accueillir son intervieweur du jour. L’homme, féru de moto, a laissé son blouson de cuir au vestiaire. Prêt à se dévoiler. Il semble au taquet, même s’il avouera plus tard «ne pas avoir l’habitude de se lever si tôt». Dans son salon, trois de ses huit chats dorment sur le canapé. Une bougie est allumée sur la table, destinée à mettre en lumière quelques confidences. Celles du guérisseur qui vit en lui, sous son blouson.

Le sens du marketing

Une fois les présentations faites, le sexagénaire lance soudain un vif «Que puis-je faire pour vous?». Par habitude de recevoir des demandes d’aide, peut-être? Non. L’homme joue seulement la carte du marketing; sa question constituant le titre de son livre autobiographique, explique Georges Delaloye en montrant le bouquin posé sur la table du salon....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias