«Etant sa sœur, il était légitime que je reprenne le flambeau»: Justine Oberson préside désormais la Fondation Sarah Oberson

chargement

Rencontre Justine Oberson succède à Jean Zermatten à la tête de la Fondation Sarah Oberson. Avec toujours le même objectif principal: retrouver Sarah ou du moins découvrir ce qui s’est passé ce jour de septembre 1985 où la fillette de 5 ans a disparu de Saxon.

 06.09.2021, 17:30
Lecture: 7min
Premium
Justine Oberson a pris la tête de la fondation le 1er juin dernier.

Une fillette souriante, avec des cheveux foncés coupés au carré. La photographie en noir et blanc est marquée à jamais dans la mémoire collective des Valaisans, et à l’échelle internationale. L’affichette avec ce portrait de Sarah Oberson, 5 ans et demi, qui a disparu à Saxon en 1985, «est même encore collée sur certaines boîtes aux lettres d’habitants du village», raconte Justine Oberson, 34 ans, sœur cadette de Sarah.

Arrivée au monde deux ans après cette disparition,...

À lire aussi...

SOCIETEAvec des conférences et un débat, la Fondation Sarah Oberson revient sur les drames liés à la libération des tueurs et violeurs en série.Avec des conférences et un débat, la Fondation Sarah Oberson revient sur les drames liés à la libération des tueurs et violeurs en série.


Top