Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Eric Felley nous dit tout.

De ses «enquêtes» dans la chambre de péripatéticiennes à sa confession chez le curé d'Orsières, en passant par ses discussions avec Christophe Darbellay, le candidat indépendant au Conseil d'Etat donne tous les détails de ses dernières aventures de campagne dans un livre paru vendredi.

24 juil. 2009, 14:48

Eric Felley raconte tout. Il dit tout ce qui lui est arrivé durant sa campagne électorale. Pour cela, il a publié, à compte d’auteur, «La loi de la jungle», un petit livre de 115 pages présenté vendredi à la presse.

Il raconte tout. Jusque dans son intimité la plus crue. «Nous avons fait l’amour pendant une heure et demie. Soit le temps d’un match de football. Sans bavardage, sans en rajouter, uniquement de la technique au service du plaisir», nous apprend-il. C’était avec une femme de Vétroz, épouse d’un ingénieur. Puis, le même jour, il passera à Isabelle, une médiatrice dans un cycle d’orientation qui aime se faire attacher. «Là, je savais que je gagnais une voix», commente l’ancien journaliste, tout en donnant des indications assez précises sur ses conquêtes passagères.

Enquête auprès de prostituées

Eric Felley raconte encore s’être rendu auprès de deux prostituées moldaves, des sœurs jumelles, grâce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias