Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En vue de Noël et de Nouvel An, les stations valaisannes sont plutôt souriantes

Les précipitations élevées de ces derniers jours n’ont pas gommé la confiance des stations à l’approche des Fêtes. Hôtels, appartements de vacances, cours de ski: les taux de réservation sont plutôt bons.

23 déc. 2018, 17:17
Les conditions ne sont pas aussi bonnes qu'à la même période de l'an dernier (ici à Verbier en décembre 2017), mais les stations sont confiantes à l'approche des vacances de Noël.

Il a plu haut sur les Alpes valaisannes ce week-end. Jusqu’à 2300 voire 2500 mètres par endroits. Mais cela n’empêche pas les acteurs du tourisme du canton d’arborer un sourire confiant à la veille de Noël. «Ça marche plutôt bien», sourit ainsi Angèle Bennett, directrice commerciale de l’agence immobilière Alpvision, qui détient plus de la moitié des lits du côté de Veysonnaz.

À lire aussi: Magic Pass: la guerre des prix n’a pas eu lieu

«Beaucoup de clients sont arrivés ce week-end, on aura un taux d’occupation de 70-75% à Noël et on sera complet à Nouvel An. Et ce sera la même chose à Nendaz», où Alpvision possède également une agence. Dans la région, comme ailleurs dans le canton, les chutes de neige d’il y a deux semaines ont fait du bien. «On remarque une hausse des réservations, on retrouve la situation que nous avions connue il y a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias