11.11.2019, 21:15

En Valais, la terre tremble de nouveau ce lundi soir

chargement
L'épicentre du séisme était situé au col de Sanetsch.

séisme Un nouveau séisme a été enregistré ce lundi soir en Valais. Sa magnitude a atteint 2,7 sur l’échelle de Richter.

Les tremblements de terre continuent de s’enchaîner en Valais. Ce lundi soir à 20h35, un séisme de magnitude 2,7 sur l’échelle de Richter a été enregistré, selon les données du Service sismologique suisse. Son épicentre se situait au col du Sanetsch, à une profondeur de 4,9 kilomètres. L’événement a été ressenti jusqu’à Sion.

Ce lundi, 14 autres secousses ont aussi été recensées dans le canton, dont 13 avaient leur épicentre au Sanestch. Leurs magnitudes étaient situées entre 0,2 et 1,6 sur l’échelle de Richter. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fuite de gazViège: un employé de Lonza trouvé mortViège: un employé de Lonza trouvé mort

ReligionPourquoi les Valaisans font-ils de moins en moins baptiser leurs bébés?Pourquoi les Valaisans font-ils de moins en moins baptiser leurs bébés?

PortraitQui est le directeur de l'association des homes valaisans?Qui est le directeur de l'association des homes valaisans?

Participatif1350 idées citoyennes pour réviser la Constitution valaisanne1350 idées citoyennes pour réviser la Constitution valaisanne

AgrovinaValais: le 13e salon Agrovina sera plus court, plus vert et plus funValais: le 13e salon Agrovina sera plus court, plus vert et plus fun

Top