20.12.2018, 05:31

En immersion avec Terre des hommes (1/4): Abdoulaye, 10 ans et le cœur un peu cassé

Premium
chargement

Série 1/4 Il vient de Dakar, au Sénégal, et souffre depuis sa naissance d’une cardiopathie sévère. Une maladie qui cloisonne et pèse sur son quotidien. Avant qu’un jour, sa route croise celle de la fondation Terre des hommes. Suivez le chemin d’Abdoulaye dans notre série en quatre épisodes.

Il est le rayon de soleil qui joue à cache-cache avec l’ombre. La force dans la vulnérabilité, l’amour immense dans un cœur un peu cassé. Abdoulaye, c’est ce petit bout d’homme qui trace son chemin dans les contrastes. Comme un tout grand. Parce que la vie ne lui en a pas laissé le choix.

Il y a les...

À lire aussi...

TraficCoronavirus: place de parc du Super-Saint-Bernard, on ferme!Coronavirus: place de parc du Super-Saint-Bernard, on ferme!

JETSCoronavirus: l’armée réduit ses volsCoronavirus: l’armée réduit ses vols

FormationCoronavirus: la HES-SO Valais maintient ses examensCoronavirus: la HES-SO Valais maintient ses examens

PandémieCoronavirus: 6500 signatures pour un confinement plus strictCoronavirus: 6500 signatures pour un confinement plus strict

histoireArchéologie: une habitation humaine du 4e millénaire avant notre ère découverte à NatersArchéologie: une habitation humaine du 4e millénaire avant notre ère découverte à Naters

Top