Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elu Mister Suisse romande 2019, le Valaisan Deni Esteves espère devenir mannequin

Le Contheysan de 19 ans, aujourd’hui vendeur en pièces détachées dans un garage, affiche ses ambitions sans tabou. Il rêve de vivre de shootings pour le monde de la mode.

10 mai 2019, 17:00
Deni Esteves a passé son CFC de gestionnaire en commerce de détail l’an dernier. Il travaille dans un garage sédunois.

A peine l’objectif du photographe est-il posé sur lui que Deni Esteves prend l’attitude d’un mannequin. Son regard devient sérieux, voire mystérieux. «C’est instinctif chez moi. J’ai l’habitude de poser pour des photos depuis quelques années», explique-t-il en réajustant son perfecto en velours. Chaque fois qu’un professionnel l’immortalise, le Contheysan de 19 ans – qui travaille comme vendeur de pièces détachées dans un garage sédunois – est donc aux anges. «C’est vraiment ce que je veux faire dans ma vie. Vivre du mannequinat serait un rêve.»

Le titre de Mister Suisse romande qu’il a décroché la semaine dernière lui permettra sans doute d’avancer dans son projet. «J’ai participé à cette aventure pour vivre une nouvelle expérience, mais aussi pour développer des contacts dans ce monde du mannequinat.» Et le Valaisan a déjà pu mettre une pierre à son édifice, puisque le concours de beauté lui a permis de signer un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias