Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Divertissement: la loi des séries, la chronique de Xavier Duroux

Notre spécialiste maison Xavier Duroux décortique pour vous l’actu des séries. Sorties, coups de cœur, râteaux, il vous dit tout sur le monde du streaming.

10 juil. 2020, 20:00
John Malkovich, un professeur pour le moins original, et Steve Carell, un général incompétent, forment un duo irrésistible.

Le focus

«Space Force»

Le pitch

Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral, mandaté par le président des Etats-Unis, ordonne la création d’une 6e Division au sein des forces armées américaines, une nouvelle entité baptisée «Space Force», supposée redonner au pays son hégémonie dans la conquête spatiale.

Marc Naird, ancien numéro 2 de l’Air Force et fraîchement nommé général 4 étoiles, se retrouve propulsé à la tête de ce programme dont l’ambition affichée est d’installer une base habitée sur la Lune, fonctionnelle en 2024, et qui sera le premier pas vers la conquête de la planète Mars.

Le général Naird prend alors son commandement dans une base secrète située dans le Colorado et, avec l’aide de scientifiques de renom, dont le professeur Adrian Mallory, prépare le lancement d’Epsilon 6, la première fusée d’un programme plutôt musclé. Pourtant, l’ennemi rôde. Et la concurrence, cette fois, ne vient pas de Russie mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias