Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Divertissement: la loi des séries, la chronique de Xavier Duroux

Deux fois par mois, notre spécialiste maison Xavier Duroux décortique pour vous l’actu des séries. Sorties, coups de cœur, râteaux, il vous dit tout sur le monde du streaming.

11 juin 2019, 20:00
Dans la base de Pine Gap, les intrigues, diverses, se succèdent et détériorent l'ambiance entre les différents membres de l'équipe.

Le focus

Pine Gap

Le pitch

Le pouvoir américain dépend des informations collectées par trois centres de vidéosurveillance satellite. La première base est celle de Buckley, à Denver, dans le Colorado. La deuxième est celle de Menwith Hill, à Harrowgate, dans le Yorkshire, en Angleterre. La troisième est Pine Gap, près de la ville d’Alice Spring, dans les territoires du Nord, en plein outback australien. Dans cette base ultrasécurisée, des officiers locaux collaborent en bonne intelligence avec des agents américains pour accomplir une surveillance à grande échelle, le tout en liaison avec la NSA. De nouveaux espions arrivent dans l’équipe et prennent leurs quartiers dans la base quand un avion civil est abattu par un missile. Au même moment, un malware est introduit dans le système de surveillance, compromettant le travail de l’équipe.
Responsable de Pine Gap, l’américain Gus Thomson voit sa position fragilisée s’il ne trouve pas rapidement des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias