Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Divertissement: la loi des séries, la chronique de Xavier Duroux

Deux fois par mois, notre spécialiste maison Xavier Duroux décortique pour vous l’actu des séries. Sorties, coups de cœur, râteaux, il vous dit tout sur le monde du streaming.

04 févr. 2019, 17:30
La fuite de Marty Byrde et de sa famille à Lake Ozark n'empêchera pas ses anciens employeurs de retrouver sa trace, avec les conséquences que cela implique.

Le focus

Ozark (4/5)

Le pitch

Marty Byrde, personnage en apparence anodin et sans grand relief, mène une vie morne et monotone tout en travaillant comme conseiller en gestion financière au sein d’un cabinet de Chicago. Mais cela n’est qu’une couverture. En réalité, il blanchit l’argent du deuxième plus gros cartel du Mexique.

Tout se passe bien jusqu’au jour où son associé, qui a détourné 8 millions de dollars, est démasqué par un puissant baron de la drogue. Marty, acculé, déménage avec toute sa famille au fin fond du Missouri, à Lake Ozark, une station balnéaire des monts Ozark, grands lacs situés au cœur des Etats-Unis.

Là, il tente de démarcher des entreprises locales à travers lesquelles il pourrait blanchir son argent. Mais l’arrivée de ces «étrangers» ne se fait pas sans heurts. Il se retrouve opposé à un dealer local, à un clan de petites frappes prêt à tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias