Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Direction allégée à l’Hôpital du Valais

Nouvelle organisation à la tête de l’Hôpital du Valais qui réduit la voilure de sa direction générale, tout en y intégrant les centres régionaux.

29 avr. 2016, 23:37
/ Màj. le 30 avr. 2016 à 00:01
Conférence de presse relative au rapport de qualité 2013 de l'hôpital du Valais.



Ici Hildebrand de Riedmatten



Louis Dasselborne/Le Nouvelliste

La direction générale de l’Hôpital du Valais va compter, dès le 1er juin, des postes en moins tout en conservant sa vocation stratégique. Des postes transférés vers les deux centres hospitaliers du Valais central et du Haut-Valais qui intègrent la direction générale avec leurs directions médicales, soignantes et administratives. Après les réactions suscitées par l’annonce de la nouvelle organisation de l’Hôpital du Valais en décembre dernier, son conseil d’administration a revu sa copie. En tenant compte du contexte légal et politique, tout en tentant de répondre aux critiques des cadres médicaux et soignants des centres hospitaliers du Valais romand et du Haut-Valais.

Gymnastique délicate

Une gymnastique délicate qui a abouti vendredi à la décision unanime du conseil d’administration d’alléger la direction générale, tout en y intégrant, pour le volet opérationnel, les centres régionaux.

Cette réorganisation s’appuie sur les recommandations, notamment, des professionnels de la santé et cherche à répondre aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias