Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux Valaisannes finalistes de Miss Suisse 2015

Sindi Arifi, de Martigny, et Chiara Kummer de Brigue-Glis, tenteront de décrocher la couronne de la compétition nationale samedi soir. Le Valais n'avait plus eu de Miss Suisse depuis 1994. Au public de choisir.

05 nov. 2015, 14:50
/ Màj. le 06 nov. 2015 à 06:30
Sindi Arifi et Chiara Kummer sont prêtes à ramener la couronne en Valais après 21 ans d'absence.

Plus aucune Valaisanne n’a réussi à décrocher la couronne de Miss Suisse depuis 1994, date où la Sierroise Sarah Briguet avait séduit le jury. Sindi Arifi, de Martigny et Chiara Kummer de Brigue parviendront-elles à ramener le titre national en Valais en succédant à la vaudoise Laetitia Guarino? Réponse samedi soir lors de la finale de Miss Suisse 2015 diffusée en direct sur la chaîne La Télé dès 20 h 15.

Au public de voter

La balle est dans le camp du public puisque lui seul élira la plus belle femme de Suisse. Pour voter pour Sindi Arifi, votez 3 par sms au 377 ou par téléphone au 0901.54.45.03 (90 centimes l'appel). Pour voter pour Chiara Kummer, la procédure est identique, mais il faut voter le numéro 10.

Des as des langues

Les deux Valaisannes de 21 et 18 ans se disent toutes deux déjà ravies d’être arrivées jusque là. «Je me rends compte de la chance que j’ai de vivre une telle aventure», s’enthousiasme Sindi Arifi qui a déjà le titre de Miss Suisse romande 2014 à son actif. Les deux candidates ont amélioré leurs connaissances en langue pendant ces derniers mois de préparation à la finale. "On s'est parlé chacune dans notre langue maternelle pour nous habituer à nos langues respectives", explique encore la Martigneraine.

Découvrez l'état d'esprit des deux Valaisannes juste avant la finale, dans nos éditions papier et numériques de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias