Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux Valaisannes dans la course

La Martigneraine Sindi Arifi et la Brigoise Chiara Kummer ont atteint la finale du concours de beauté national. Le Valais n'avait plus eu de finaliste depuis 2000.

24 juin 2015, 00:01
data_art_3219984.jpg

Deux Valaisannes ont décroché leur sésame pour participer au concours de Miss Suisse 2015 le 7 novembre prochain. Sindi Arifi de Martigny, qui a été couronnée Miss Suisse romande en 2014, et Chiara Kummer, une Haut-Valaisanne de Brigue-Glis, tenteront leur chance aux côtés de dix autres candidates, provenant des cantons de Vaud, Fribourg, du Tessin et de Suisse alémanique. "Je suis heureuse qu'enfin des Valaisannes puissent avoir leurs chances de devenir Miss Suisse, car cela faisait des années qu'il n'y avait plus eu de candidates du Valais" , souligne Sindi Arifi avec enthousiasme. Le canton aux treize étoiles n'avait plus eu cette chance depuis le début des années 2000 (cf. encadré).

Un beau défi pour Sindi Arifi

Pour Sindi Arifi, qui avait commencé des études sociales à la HES-SO de Sierre avant son couronnement romand, participer à la compétition nationale est un beau défi. " Après le casting, je ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias