Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des ciseaux pour conquérir le monde

Ce week-end, à Londres, deux équipes valaisannes veulent conquérir le monde de la coiffure.

13 oct. 2017, 23:49
/ Màj. le 14 oct. 2017 à 00:01
Portrait de Jessica Délèze et François Evéquoz, deux coiffeurs Valaisans en partance pour deux concours de renommée internationale de coiffure à Londres.

le jour J est arrivé. Ce week-end, le gratin mondial des professionnels de la coiffure se retrouve à Londres. Aujourd’hui, Jessica Délèze a aussi rendez-vous avec son destin. «Je veux prouver que tu peux venir d’un petit salon de Nendaz et avoir ta place parmi les meilleurs.» Il y a quelques semaines, la Nendette remportait le droit de représenter la Suisse lors de la finale du Wella Trend Vision Award 2017.

Depuis, l’univers de la coiffeuse gravite autour de l’événement. «Je ne m’attendais pas à recevoir autant d’encouragements. Au début, je le faisais pour moi, pour voir où je me situe mais maintenant que je représente le pays, j’ai plus de pression.» Jessica Délèze peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de son confrère et ami, François Evéquoz. Tous deux font partie du groupe On the Hair – Artistic team, une association qui regroupe depuis plusieurs années des professionnels...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias