Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des billets dégriffés pour les Caves ouvertes du Valais

Trois entreprises de transports publics proposent des billets avec des rabais allant jusqu’à 50% pour l’événement viticole valaisan se déroulant du 28 au 30 août.

20 août 2020, 15:02
Les transports publics veulent inciter les participants aux Caves ouvertes de laisser leur voiture en proposant des billets à prix réduit.

C’est une première pour un événement cantonal. Trois sociétés de transports publics s’allient pour offrir des billets dégriffés lors des Caves ouvertes organisées en Valais du 28 au 30 août prochains.

A cette occasion, RegionAlps, CarPostal et les CFF proposent des titres de transport avec un rabais allant jusqu’à 50%. Pour en bénéficier, il suffit d’utiliser l’application des CFF. Les nombreux trajets bénéficiant d’un rabais sont mentionnés avec un %. Il est déjà possible d’obtenir ces billets. Ils pourront être acquis jusqu’à une heure avant le départ.

Ces rabais sont proposés sur des parcours à l’intérieur du canton, mais aussi pour les trajets à destination du Valais ou provenant du Valais.

Certaines communes ont également organisé des bus navettes ou des trains touristiques durant ces Caves ouvertes, c’est le cas à Chamoson, Riddes, Saillon et dans la région de Sierre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias