Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Déjà plus de 120 000 abonnements écoulés: forte progression des ventes de Magic Pass

Au terme du premier cycle de vente, les quarante stations partenaires du Magic Pass ont déjà vendu plus d’abonnements que sur toute la saison 2020-2021. En cette année de pandémie, leur fréquentation a augmenté de 8%.

12 avr. 2021, 13:00
Saas-Fee a ouvert très tôt – début novembre – et réalise une très bonne saison malgré le Covid et grâce au Magic Pass.

121 300 Magic Pass ont été vendus ce lundi à midi à la clôture du premier cycle. Désormais, le prix de cet abonnement commun à quarante stations suisses passe de 399 à 429 francs pour les adultes. En mai 2020, alors que la première phase avait été prolongée en raison du coronavirus, le chiffre était de 94 300. «Ce succès démontre la fidélité et l’adhésion à la marque qui propose de profiter de la montagne en toute liberté», écrit la coopérative dans un communiqué, ce lundi.

A lire aussi: 94 300 Magic Pass vendus, malgré la crise

Effet Covid

L’arrivée de cinq nouvelles destinations explique en partie cette progression. «Jeizinen améliore l’axe Haut-Valais développé depuis deux ans avec Saas-Fee et Loèche-les-Bains. Les trois stations du Diemtigtal ouvrent une ligne directe dans le canton de Berne. Le Magic Pass devient une proposition attrayante pour les Bernois, comme le démontre la progression...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias