Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Darius Rochebin manquera aux Valaisans

Le départ du journaliste vedette de la RTS ne laisse presque personne indifférent. Le quinquagénaire compte de nombreux fans en Valais, canton qu’il connaît bien pour y passer souvent des vacances à Arbaz.

17 juil. 2020, 05:30
Darius Rochebin était le chouchou de centaines de spectateurs valaisans.

«Vous allez me manquer.» «Mais non!!!!!» La nouvelle du départ de Darius Rochebin (53 ans) de la RTS pour la chaîne française LCI n’a pas laissé les Valaisans indifférents. Ils ont été des dizaines et des dizaines à exprimer leur ressenti sur la page Facebook du «Nouvelliste», avec une large majorité de commentaires élogieux.

Le présentateur vedette du TJ était considéré par certains téléspectateurs comme un ami qui s’invite le soir dans leur salon. «Ah, il faisait partie de ma vie, c’est clair! Depuis qu’il ne présentait plus que le week-end, j’attendais impatiemment le vendredi soir pour le retrouver. Je lui disais tout le temps «Salut Darius! Tu m’as manqué» devant mon écran», raconte Raymonde Courtine (64 ans), d’Ayent.

«Un visage tellement sympa»

La sexagénaire l’assume: elle est une fan absolue du journaliste genevois. «Il a un visage tellement sympa et puis, j’adore sa manière de donner les nouvelles. Et,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias