Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dan Meylan-Crettenand, nouveau directeur des hôtels Boas en Valais

Les hôtels valaisans du groupe Boas ont un nouveau directeur. Dan Meylan-Crettenand succède à Jean-Michel Rupp, décédé subitement il y a trois mois.

13 déc. 2019, 15:57
Dan Meylan-Crettenand.

Dan Meylan-Crettenand a été nommé directeur général des établissements hôteliers en Valais, soit l’Hôtel et les Bains de Saillon, l’Hôtel Nendaz 4 Vallées ainsi que l’Hôtel de la Poste à Sierre. Il succède à Jean-Michel Rupp, décédé subitement il y a trois mois.

En savoir plus: Le directeur des Bains de Saillon est décédé

Dans un communiqué, Boas Swiss explique que «la nomination de Dan Meylan-Crettenand a pour objectif de maintenir la croissance du groupe en Valais et assurer la continuité du travail réalisé par Jean-Michel Rupp avec qui Dan Meylan-Crettenand a étroitement collaboré pendant des années».

Titulaire d’un diplôme fédéral d’expert en finance et controlling, Dan Meylan-Crettenand a entamé sa carrière au Lausanne Hockey Club en qualité de secrétaire comptable puis responsable des finances et de l’administration. En 2010, le jeune homme rejoint le Groupe Boas au sein de Boas Management. D’abord chef comptable, il devient directeur financier en 2014 puis directeur général adjoint en 2016.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias