Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Damian Constantin, nouveau président de la Conférence des directeurs d’offices de tourisme régionaux de Suisse

La Conférence des directeurs d’offices de tourisme régionaux de Suisse (CDR) a choisi le directeur de Valais/Wallis Promotion pour succéder à Marcel Perren, directeur de Lucerne Tourisme.

20 mars 2020, 12:38
Damian Constantin a été élu mercredi 18 mars à la présidence de la CDR.

Réunie en téléconférence le 18 mars, l’assemblée générale de la Conférence des directeurs d’offices de tourisme régionaux de Suisse (CDR) a élu Damian Constantin à sa présidence. Le directeur de Valais/Wallis Promotion succède ainsi à Marcel Perren.

La CDR représente les treize régions touristiques suisses dans divers comités importants du tourisme suisse et peut ainsi exercer une influence décisive sur l’évolution de la branche.

«Proches du terrain, nous sommes à même de défendre les intérêts régionaux touristiques tant au niveau politique, via la Fédération suisse du tourisme, que pour la promotion avec Suisse Tourisme», explique Damian Constantin.

«Actuellement, avec la crise du coronavirus dans laquelle plonge l’économie touristique, il est plus important que jamais que les régions, mais aussi tous les acteurs du tourisme, apportent leur contribution afin que nous puissions surmonter la situation de crise actuelle unis et renforcés», commente Damian Constantin en soulignant, «la santé reste le principal problème lié à cette crise».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias