Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coup de projecteur sur le show en l’honneur des 100 ans du CIO, avec Stéphane Lambiel et Bastian Baker

Jeudi soir à la nuit tombée, malgré les précipitations, les 400 artistes de l’herculéen show «Champions!» – un spectacle sur glace qui métamorphose la place de la Riponne et le Palais de Rumine de Lausanne en scène grandiose pour le weekend – ont répété pour un dernier filage avec la verve et l’excellence d’une véritable première. Celle-ci - météo oblige - est d'ailleurs reportée à samedi soir.

19 nov. 2015, 22:33
/ Màj. le 20 nov. 2015 à 06:56
Stéphane Lambiel et les 44 danseurs de l’Atelier Rudra-Béjart

Entre les tableaux millimétrés, le timing du jeu de lumières composé des archives du CIO liées aux interventions gracieuses du médaillé olympique Stéphane Lambiel, sans oublier les performances organiques des autres athlètes et musiciens présents, le show d’Olivier Dufour en l’honneur du CIO n’a rien à envier aux superproductions pyrotechniques de Las Vegas.

Les répétitions

Représentation de vendredi reportée à dimanche

En raison des très importantes rafales de vent prévues par les instituts météorologiques pour vendredi, entre 60 et 70 km/h, les organisateurs du spectacle Champions! sont contraints de reporter la représentation du vendredi 20 novembre au dimanche 22 novembre 2015. Le spectacle de dimanche est avancé à 18h, ouverture des portes à 17h30. Les billets de vendredi sont valables pour la représentation de dimanche.

Quant à la représentation du samedi soir, elle n’est pas touchée par cette décision et aura lieu comme prévu. À noter que les animations sportives gratuites du dimanche 22 novembre prendront fin à 16h au lieu de 18h et que la disco sur glace est annulée.

Découvrez dans nos éditions papiers et numériques de ce vendredi 20 novembre, la genèse de ce spectacle.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias