Continuité au sein du conseil d’administration de l’Hôpital du Valais

chargement

Santé Le Conseil d’Etat a prolongé le mandat des membres du Conseil d’administration de l’Hôpital du Valais pour une période de quatre ans.

  13.12.2019, 15:18
Le mandat du président, Dominique Arlettaz, prendra fin en 2021, comme convenu lors de son entrée en fonction en 2016.

Pas de révolution à la tête de l’Hôpital du Valais. Le Conseil d’Etat a en effet décidé de prolonger le mandat des membres du conseil d’administration de l’Hôpital du Valais pour une période de quatre ans, soit du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2023. Seule particularité dans cette annonce de renouvellement: le mandat du président Dominique Arlettaz prendra fin en 2021. Cela selon les souhaits du principal intéressé et comme convenu lors de son entrée en fonction en 2016.

Toutes les régions représentées

En 2020, le président Arlettaz présidera donc encore un conseil d’administration composé de Verena Sarbach-Bodenmüller (vice-présidente), Alain de Preux, Bernard Monnet, Roman Kuonen, Mylène Cina et Josy-Philippe Cornut. Une équipe dirigeante désignée en respect de la loi sur les établissements et institutions sanitaires qui précise que le gouvernement doit veiller à ce que les professions médicales et les patients soient représentés, de même que les trois régions du canton (Haut-Valais, Valais central et Chablais).

A lire aussi: Dominique Arlettaz, président de l’Hôpital du Valais: «Une page est en train de se tourner»
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Carnet noirBéatrice Jordan, l’âme de «SOS Enfants de chez nous», est décédée: «Elle avait un dévouement et une écoute formidables.»Béatrice Jordan, l’âme de «SOS Enfants de chez nous», est décédée: «Elle avait un dévouement et une écoute formidables.»

En continuSport Express Valais – Course à pied: les records tombent à la DérupeSport Express Valais – Course à pied: les records tombent à la Dérupe

Accident mortelUn motard perd la vie sur la route du col du NufenenUn motard perd la vie sur la route du col du Nufenen

CoronavirusFin des tests Covid gratuits: pas d’impact supplémentaire pour les cafés-restaurantsFin des tests Covid gratuits: pas d’impact supplémentaire pour les cafés-restaurants

DroitLes données du dancing. Par Sébastien FantiLes données du dancing. Par Sébastien Fanti

Top