06.02.2018, 11:43

Commerce: Ikea à Riddes, Globus à Conthey, les deux enseignes débarquent en Valais

chargement
Le magasin suédois devrait ouvrir en 2021 à Riddes.

 06.02.2018, 11:43 Commerce: Ikea à Riddes, Globus à Conthey, les deux enseignes débarquent en Valais

Commerce Deux enseignes bien connues en Suisse vont ouvrir des succursales en Valais. Ikea s’établira à Riddes à l'horizon 2021 alors que Globus ouvrira ses portes au Forum des Alpes de Conthey ce jeudi.

Le dixième magasin Ikea de Suisse s'installera en Valais et devrait ouvrir en 2021. Dans un communiqué de presse, la célèbre enseigne d'ameublement indique avoir signé un contrat d'achat d'un terrain de 49 000 mètres carrés sur la commune de Riddes.. Le projet sera présenté au printemps 2018 en collaboration avec Christian Constantin SA. 

Globus à Conthey avec un magasin de mode

Dans un autre communiqué de presse arrivé ce matin, c'est Globus qui annonce l'ouverture d'un magasin de mode au Forum des Alpes de Conthey. Une boutique de mode féminine et masculine qui remplacera la boutique Schild. L'ouverture est prévue ce jeudi et des journées d'inauguration auront lieu du 22 au 24 mars. 


À lire aussi...

Commerce de détailCommerce de détail: Volg a vu son chiffre d'affaires augmenter en 2017Commerce de détail: Volg a vu son chiffre d'affaires augmenter en 2017

Commerce de détailCommerce de détail: Coop affiche un chiffre d'affaires en hausse de 3%Commerce de détail: Coop affiche un chiffre d'affaires en hausse de 3%

Top